Les ressources ont été chargées... Je charge...

Comment les traders peuvent-ils revendre le risque?

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2016-12-19 12:47:11, Mis à jour: 2016-12-19 12:49:58

Comment les traders peuvent-ils revendre le risque?


  • Traders contre investisseurs

    La différence entre un trader et un investisseur est que beaucoup de gens qui font ce qu'un trader fait, mais qui se considèrent comme des investisseurs, la frontière entre les deux est donc floue.

    Les investisseurs dépensent de l'argent pour acheter des choses, puis attendent patiemment, croyant qu'un jour ces choses vont s'améliorer. Notez qu'ils achètent des choses réelles, et qu'ils évalue le temps réel. Par exemple, Buffett, un investisseur typique, qui achète une entreprise, pas des actions. Les actions représentent une entreprise, mais les actions sont vaines, et il veut acheter la société elle-même, son équipe de direction, tous ses produits, son image sur le marché.

    Les traders n'achètent pas des choses réelles. Ils n'achètent pas des entreprises, des céréales, du pétrole brut ou de l'or. Ils achètent des actions, des contrats à terme ou des options. Ils ne se soucient pas de la capacité de gestion de l'équipe, ils ne se soucient pas des tendances de la consommation de pétrole, et encore moins de la production mondiale de café.

    L'histoire du marché est celle de la maîtrise du risque. Le marché financier est né pour le risque et il joue encore aujourd'hui un rôle de maîtrise du risque.

    Dans les marchés modernes, il est fréquent qu'une société conclue des contrats à terme ou à long terme avec des fournisseurs étrangers pour résister aux effets des fluctuations des taux de change sur son entreprise. Bien sûr, ils concluront également des contrats similaires avec des entreprises en amont, en cas de fortes fluctuations des prix des matières premières telles que le pétrole, le cuivre et le plomb.

    L'industrie aérienne, par exemple, est extrêmement sensible aux prix du carburant et est fortement influencée par le marché du pétrole. Lorsque les prix du pétrole augmentent, les bénéfices baissent, à moins que les prix des billets ne soient élevés.

    Il n'est pas un hasard si Southwest Airlines a réalisé de gros profits au fil des ans. Ses directeurs généraux ont compris depuis longtemps que l'aviation était leur métier et non leur souci de l'augmentation du prix du pétrole. Ils ont bien profité des marchés financiers pour construire un mur de feu sur le marché du pétrole brut à l'extérieur de leur entreprise.

    Alors, qui a vendu les contrats à terme à Southwest Airlines, qui a donné à Southwest Airlines ce pare-feu?

  • Risque de liquidité contre risque de prix

    Les traders, les transactions sont des risques. Il y a beaucoup de risques dans le monde, et chaque risque correspond à une catégorie de traders. Pour simplifier, nous avons trié et classé tous ces risques en deux grandes catégories: le risque de liquidité et le risque de prix.

    • 1. Les opérateurs à courte portée du risque de liquidité

      大部分交易员都跟流动性风险打交道,他们是短线操盘手。流动性风险是什么?当你想卖的时候,没人买;当你想买的时候,没人卖。就像“流动资产”中那个“流动”一样,只有随时能兑现的资产,才是流动资产.现金,可以;股票,差不多;土地,就不行。这种随时脱手、随时兑现的流动性,与流动性风险内涵一样。如果我们很好地规避了流动性风险,那想买就能买到,想卖就卖出。

      Par exemple, si vous voulez acheter une action XYZ, le prix final de cette action est de 30 dollars. Si vous regardez les offres de XYZ, vous trouverez deux prix: le prix de sortie de l'acheteur, appelé le prix d'achat, et le prix de vente, appelé le prix de vente. Dans l'exemple de XYZ, supposons que l'offre de l'acheteur soit de 30 dollars et celle du vendeur de 35 dollars.

      L'exemple: le cinéma et l'histoire d'Ahwang

      C'est aussi très compréhensible, par exemple XYZ est le prix du billet de cinéma de la nuit de la maman, le billet de cinéma est de 30 yuan, à huit heures, le petit monsieur commence à jouer, le petit monsieur ne veut tout à coup pas voir, à sept heures et demie, il court à la porte du cinéma et dit: "Est-ce que quelqu'un veut?

      L'entrée du cinéma est un marché, dans le marché, tout le monde est Ahung, ils disent la même chose veulent que je l'achète, au plus pour vous 30, acheter prix (offre) est de 30; veulent que je vends, obtenir pour moi 35, vendre prix (demande) est de 35.

      Certains appellent cette transaction le profit de l'effet de levier. L'effet de levier est l'utilisation de la liquidité d'un marché en échange de la liquidité d'un autre marché. L'effet de levier peut être l'achat d'une grande quantité de pétrole brut à Londres pour être vendu à New York; ou l'achat d'une pile de stocks pour être vendus en tant que contrats à terme.

    • 2. Les traders à long terme à risque de prix

      Retour à la question principale, un autre risque, le risque des prix. Les prix pourraient chuter fortement, et beaucoup de gens ne peuvent pas supporter ce risque. Un agriculteur peut ne pas supporter le risque des prix du pétrole brut, parce que les engrais chimiques peuvent suivre la chaleur, le diesel des tracteurs peut suivre la chaleur, et il ne peut pas se permettre d'utiliser les engrais et les tracteurs.

      Le hedgeur de Southwest Airlines, ou le hedgeur de l'épargne, veut éviter le risque d'une chute des prix. Les agriculteurs le font aussi. À ce moment-là, s'ils sont assez intelligents, ils vont voir un négociant et transfèrent le risque. Ce type de négociant, appelé trader de longue ligne, est connu sous le nom de négociateur spéculateur.

      L'exemple: le récit du roi Pou-Tchao

      À titre d'exemple, Wang Long Han, dont la maison est dans le Yunnan, a un jardin de thé, plantant du thé à la poudre; il a un frère nommé Wang Duo, sa maison est à Pékin, une boutique de thé à la poudre. En 2008, au moment des Jeux olympiques, boire du thé est devenu à la mode, plus de gens achètent du thé, plus de gens cultivent du thé. Wang Long Han est plutôt timide, il voit que ses voisins de la poudre ont commencé à planter du thé, il bat du tambour dans son cœur, il peut vendre moins cher que moi, le prix du thé à la poudre a chuté.

      En avril, il a d'abord cherché le roi, en disant de me vendre le thé, je vous ai donné au prix de l'année dernière, 50 pièces par kilo, garantissant que vous ne perdrez pas, tout tombe, je porte. Le roi, ravi, se hâte de vendre.

      À ce moment-là, le roi est allé voir le roi Diouf et a dit que le prix du thé était tombé à ce prix, et qu'il devait payer plus tard. Je vais te trouver un peu de marchandises bon marché, à ce prix, 100 kilos, et dans six mois, je te l'envoie à la porte. Je crains.

      Dans le film, Wang est un trader de longues lignes, ou un négociant de spéculation, qui prend des risques de prix élevés pour gagner de l'argent. Dans l'histoire du cinéma, Ahuang est un trader de courte ligne, ou un négociant de parti, qui prend des risques de liquidité pour gagner de l'argent.

  • Le vrai marché: le jeu des différents traders

    Quelques groupes de gens qui veulent négocier se rassemblent, un moment acheter, un moment vendre, et il y a un marché. Un groupe de gens sont des traders de courte ligne, comme le premier parti du taureau jaune Ahung, ils ne gagnent qu'un peu de spread dans la transaction, une opération répétée et une fois de plus, gagner de l'argent n'est pas facile. Un autre groupe de gens sont des traders de longue ligne, comme le précédent spéculateur Wang Sancho, ils gagnent le prix avec un changement de prix, en assumant un risque considérable, une grosse perte.

    • Des exemples: Des histoires de Daisuke, Daisuke, Oncle Sam, et Shinichi Oshiro.

      Il y a très longtemps, il y avait une rue chinoise aux États-Unis, dont le patron était un immigrant qui avait passé en clandestinité, ouvrait un restaurant et vendait des papillons à huile manuels. Son père vivait dans la campagne de Suzhou, et dans tout le village, les gens faisaient des papillons à huile, coupaient des os, faisaient des cadres, des décors, du papier peint, des couvertures... Chaque année, le patron revenait au prêtre du village, achetait par hasard 100 pièces de 100 yuans, à l'origine à un taux de change de 1: 8, avec 12,5 dollars, et revenait à la rue chinoise pour vendre des papillons aux États-Unis, à un prix de 20 dollars.

      Plus tard, le renminbi doit être valorisé, et la tendance à la valorisation est de plus en plus forte, il était 8 dollars pour 1 dollar, le regard est de devenir 6 dollars pour 1 $. le patron est pressé, pense à l'année, une mouche vendu 20 dollars, le coût est de 12,5 dollars, presque nette mouche 8 dollars, donner son fils comme zéro fleur, les enfants ne peuvent pas être heureux.

      Cependant, le propriétaire a un bon fils, qui s'appelle Dai Shushu, et plus il est grand, plus il paie. Il dit: "Ne t'inquiète pas, allons à la Bourse de Chicago, achète des contrats à terme en yuan, tu achètes 100 dollars par an, soit 10 000 yuan, nous achetons autant de contrats à terme, et achetons maintenant au taux de change de 1:8, jusqu'à ce que l'année prochaine soit de 1:6, et nous les vendons, tu dis combien tu peux gagner, cette année en dépensant 1250 dollars, tu peux acheter 10 000 yuan, l'année prochaine, tu peux dépenser ces yuan d'une main, tu auras 1667 dollars, nette quatre mille cinq cents dollars.

      Le propriétaire est heureux et envoie Daisuke à Chicago pour faire pression sur l'acquisition. Daisuke est celui qui a fait la couverture, ce qu'il fait est appelé la couverture de l'ensemble. Daisuke trouve son oncle Sam à Chicago, qui est un courtier à courte portée, c'est-à-dire un taureau jaune.

      Les contrats à terme ont un format fixe, standardisé, qui prévoit des quantités, des types et même la qualité des produits. Les contrats à terme sont entiers, vous ne pouvez pas avoir 1,5 contrat, vous pouvez acheter et vendre l'ensemble du contrat, le nombre doit être entier.

      L'oncle Sam est assis dans l'échange, il a le visage d'un taureau jaune, et il a un panneau devant lui: acheter et vendre des yuans à la fois, le prix de l'acquisition est de 1: 8, mon dollar est échangé contre 8 yuans pour vous; le prix de vente est de 1: 7, votre dollar peut être échangé contre mes 7 yuans.

      Oncle Sam vend des billets de banque, où est-ce qu'on peut les acheter? Il y a un Japonais, il s'appelle Shinsengumi, il aime la culture chinoise des billets de banque, il a hâte d'être en Chine, il se croit au courant de la situation en Chine. La semaine dernière, Shinsengumi a mangé des insectes pendant trois jours consécutifs, il a un fort pressentiment, c'est que la qualité de la nourriture en Chine est trop peu fiable, le pays est trop peu fiable, le yuan doit être dévalué, il doit vendre des billets de banque, en échange d'un grand nombre de dollars, etc.

      Le président de la République de Chine, Wang Yi, a déclaré que le gouvernement chinois avait décidé de ne pas laisser de dollars à la banque chinoise et qu'il attendait la dépréciation du yuan, peut-être dix jours, peut-être dix ans.

      Donc, jusqu'à présent, il y a trois catégories de personnes:

      • Première catégorie: les portefeuilles de portefeuille qui couvrent les risques; il est responsable de la gestion des risques de son patron; il doit faire face aux risques liés aux fluctuations des taux de change.

      • Deuxième catégorie: Uncle Sam, le parti des taureaux jaunes, qui négocie des transactions courtes. Il aide Deishu à transférer le risque de liquidité, de sorte que dès qu'il arrive à Chicago, Deishu peut terminer ses affaires en une demi-journée et revenir le soir, sans avoir à rester à l'hôtel. Uncle Sam travaille tous les jours et veut augmenter le prix.

      • Troisième catégorie: le spéculateur qui négocie sur de longues lignes, Liu Xiaobo. Il sait que la rue chinoise est inquiète de la hausse du yuan, mais il parie que la hausse n'est qu'un rêve, que le yuan ne va pas augmenter pendant une demi-heure, et peut-être même dévaluer en cas de crise financière.

      Si l'histoire se passe bien, ce n'est pas une histoire. Sachez que les contrats à terme ne nécessitent généralement pas de livraison physique, et que l'oncle Sam a vendu les contrats à terme à Deishu, sans avoir à lui donner de l'argent en yuan, en lui donnant seulement une promesse qui est maintenant vendue à 1: 7, et à quel prix acheter si elle tombe l'année prochaine, à condition que la bourse de Chicago ne tombe pas, la promesse est valide.

      Donc, après que l'oncle Sam ait vendu ses promesses à Daisuke, il y a du temps pour faire des courses avant que l'oncle Sam n'achète de la vraie marchandise chez Oryol.

      Ainsi, Boulebi Kuro a tué. Contrairement à Boulebi Kuro, qui n'a jamais mangé d'insectes, il pense que la Chine est particulièrement fiable, et il pense que la rue chinoise a raison, le yuan doit être valorisé, et non dévalué.

      Il a bu du vin, lentement et à plusieurs reprises, il a dit: "Les autres acceptent le yuan, c'est à 1: 8 pour le recevoir, vous lui donnez 8 pièces d'argent, afin de récupérer 1 dollar; mais je ne suis pas le même, je suis 1: 7.6, je n'ai pas besoin de me donner 8 pièces, je vous donne 1 dollar, je vous vends à mon père! 1: 7.6 Ce prix a été collecté, Kuro a dit, maintenant que j'ai gagné 1: 7.3, et les pièces de monnaie dans la main, me les cracher! 1: 7.3 après avoir reçu un lot, Kuro a encore à parler, maintenant: 61.

      Donc, dès que Kyoko ouvre la bouche, les oncles de Sam sont effrayés, ils demandent partout combien Kyoko veut acheter? Combien veut-il augmenter le prix? Pourquoi est-ce que ce haut-parleur est sorti et a volé des affaires? Si vous êtes aussi Sam qui vient de vendre à Daisuke, vous êtes effrayé, d'où pouvez-vous acheter le prix?

      Le marché est comme ça, en un clin d'œil. Peut-être que hier, Kuro a pensé à la même chose qu'hier, mais aujourd'hui, Kuro est en train d'essayer de s'étouffer, ou de regarder en arrière, ou de recevoir des informations, et il a changé de visage, ses attentes ont changé, il a changé l'évaluation du yuan.

      De plus, s'il est très séduisant, il se peut que les autres, les autres, ou même les anciens, changent d'avis et achètent du yuan, et que le prix du yuan monte en flèche.

      Cependant, oncle Sam a aussi deux catégories, une catégorie est le vrai oncle et une catégorie est le petit Sam. Le vrai oncle a immédiatement réalisé qu'il fallait courir, le vent du marché allait changer, les Kuros sont partis, le yuan va monter en flèche, peu importe où je gagne maintenant, dépêche-toi de gagner un peu de yuan, le salaire est plus élevé pendant un moment, puis vends, et il y a de l'argent pour gagner.

      Alors, le vieux Sam est allé acheter des yuan, sans compter le coût, acheter autant qu'il peut et recevoir autant. À ce moment-là, le petit Sam est toujours à gauche et à droite et demande: "Qui est Kuroo, combien il va acheter, le prix de l'achat sera-t-il encore élevé?"

      Le petit Sam a acheté les renminbi en pleurant. Le vieux Sam a la barbe et la tête baissée, la grand-mère est une vieille maman, et je suis rentré chez le petit Sam après une perte à Deshusha.

      Dans l'histoire, par exemple, le vieux Sam, il est en position courte après avoir vendu à Deishu, avant d'acheter le yuan; il est en position longue après avoir acheté le yuan, avant de le vendre à Sam. Lorsqu'il est en position libre, le vieux Sam achète après avoir vendu, et gagne de l'argent en se basant sur le seuil de valeur; lors des multiples saisons, le vieux Sam achète après avoir vendu, et gagne de l'argent en augmentant la valeur.

  • Résumez cette affaire:

    • 1 Le point de départ de l'ensemble de la transaction est que les attentes de Dai-Boss et de Tenryu Hime sont différentes, l'une prévue pour la valorisation, qui veut acheter, l'autre prévue pour la dévaluation, qui veut vendre.

    • 2 Ils sont tous les deux très occupés et il est difficile de se rencontrer.

    • 3 Cependant, Uncle Sam n'est pas forcément le premier à acheter et à vendre et à rester stable à un prix différent; il peut aussi être le premier à acheter et à vendre et à gagner à un prix différent, mais il prend aussi des risques.

    • 4 C'est vrai, Boubaï Kuro a tué, contrairement aux attentes de Boubaï Kuro, il pense que le yuan ne dévaluera pas et qu'il augmentera.

    • 5 Quand le prix est menacé, les Sams paniquent. Le vieux Sam réagit rapidement, puisque le marché est instable, peu importe le prix, il change rapidement de stratégie d'achat et de vente, pour gagner de l'argent.

Cette photo a été prise par Wall Street Journal. Traduit du forum de la maison de gestion


Plus de