La propagation de l'Internet est fermentée, le point chaud de l'ascension à l'orgasme est très court et le rythme de l'étouffement rapide. Cela signifie que la durée d'une campagne est très courte et nécessite souvent une progression rapide.
L'avantage, c'est la première étape de la pensée stratégique.
Par exemple, combien d'IPOs en 17 ans, combien de fonds extérieurs sont nécessaires pour les faire avancer, dans quelles circonstances les IPOs vont ralentir, l'impact de Trump sur la situation, quelle est l'impact de la reprise des futures boursières, si la position actuelle du marché attire des fonds extérieurs, comment les autres canaux de protection des fonds sont rentables, si les marchés immobiliers sont encore rentables, comment les marchés boursiers sont compétitifs par rapport à leur demande de protection constituent une stratégie de réponse dans le grand environnement.
La deuxième couche de la pensée stratégique: la prise en compte de l'environnement.
Dans le marché profond, il est inévitable de devenir obsédé par la technologie et les modèles, et de vouloir saisir toutes les opportunités en tant que général victorieux.
Une tactique ne peut produire des primes élevées de pertes et de gains que si elle est basée sur la résonance. L'utilisation d'une tactique nécessite de considérer si elle peut résonner dans le présent et si elle a un effet de référence.
La stratégie est un équilibre, c'est-à-dire si vous pouvez gagner moins cher dans un environnement relativement stable. Dans un environnement de jeu de stocks, l'attente pour une opportunité à court terme n'est pas trop longue, une bonne stratégie est rentable à long terme et la croissance de la valeur nette est considérable.
Par exemple, la stratégie de mettre fin à la controverse et de développer ensemble des armes nucléaires dans la mer du Sud est une stratégie stratégique, car elle présente un avantage évident par rapport aux petits pays qui développent ensemble nos technologies.
Il n'est donc pas important de chercher une victoire ou une défaite à court terme, mais de savoir si vous pouvez prolonger le temps et gagner des batailles cruciales de manière stable, tactiquement et stratégiquement.
La troisième couche de la stratégie est de trouver l'équilibre dans la maîtrise de soi. Apprendre à laisser tomber, la véritable passion du marché boursier est hors de la poésie, quand on n'est pas obsédé par la conquête, on le pilote. Quand la chaleur s'allume, être un suiveur; quand la chaleur monte, quand elle monte mal, préserver la force, éviter le recul, et non gagner et perdre.
L'inertie de l'émotion, c'est de considérer l'accréditation des fonds, la prise en charge, c'est de juger si une entreprise unique a créé une pression potentielle, si la position a atteint une position irrationnelle à ce moment-là...
La ligne K est utile pour observer l'état psychologique sur le terrain et à l'extérieur, en observant les conditions de suivi des prix. Chaque stratégie, chaque technique, reflète la pensée invariable et invariable des personnes qui l'utilisent.
La quatrième couche de la stratégie est la motivation et l'intention de l'investissement dans le marché. Si l'achat d'une action ne prend jamais en compte l'espace supérieur, il n'y a pas de rapport risque-bénéfice, et le résultat est le suivant: prendre le risque de sortir du feu.
Enfin, pour un sentiment sans rapport avec le sujet, les actionnaires sont actuellement un groupe difficile à reconnaître, et certains disent même que ce groupe ne fonctionne pas, mais à mon avis, cela ne fonctionne pas. Dans les stagiaires et les bourgeons de contact, tout le monde a confiance en l'avenir et persistance dans la conviction, souvent le degré de soif de connaissance et l'esprit de diligence m'ont permis de le voir comme une motivation, c'est aussi le moteur de notre formation à la méditation.
Transposé de la maison en bois de Sadoq