La propagation de l’Internet est un processus de fermentation, où les points chauds passent rapidement de l’émergence à l’orgasme, et où le rythme de l’étouffement est rapide. Cela signifie que la durée d’une campagne est très courte et que la plupart du temps, il faut aller et venir.
Le premier niveau de la pensée stratégique est celui de la supériorité: on ne peut pas être le promoteur, on choisit d’être le suiveur.
Par exemple, combien d’IPO de 17 ans, combien de capital extérieur est nécessaire pour le faire avancer, dans quelles conditions l’IPO ralentirait, l’impact de Trump sur la situation, l’impact de la reprise des futures sur les indices boursiers, si la position actuelle du marché attire des capitaux extérieurs, comment les autres canaux de garantie des capitaux sont rentables, si le marché immobilier peut encore être rentable, comment les marchés boursiers sont compétitifs par rapport à la demande de garantie, ces questions constituent une stratégie de réponse globale.
Le deuxième niveau de la pensée stratégique: la prise en compte de l’environnement global.
Dans les profondeurs du marché, il est inévitable de développer une obsession pour la technologie et les modèles, en espérant être un général victorieux qui veut saisir toutes les opportunités.
La tactique ne peut produire une prime élevée de pertes et de victoires que si elle est fondée sur la résonance. L’utilisation d’une tactique nécessite de considérer si elle peut produire une résonance dans le moment présent et si elle a un effet de référence.
La tactique se réfère à la capacité de gagner, tandis que la stratégie est un équilibre, c’est-à-dire qu’à long terme, il est possible de gagner moins cher dans un environnement relativement stable. Dans un environnement de jeu de stock, l’attente des opportunités de ligne courte ne sera pas trop longue, une bonne stratégie est rentable à long terme, et la croissance de la valeur nette est considérable.
Par exemple, la dispute sur le détroit de la mer du Sud, la stratégie de développement conjoint de l’hydrocarbure, par rapport aux petits pays, avec notre technologie, le développement conjoint est clairement plus avantageux, c’est une stratégie stratégique.
C’est pourquoi il n’est pas important de courir après des victoires et des défaites courtes, mais plutôt de gagner des batailles cruciales avec un temps prolongé et une stabilité, et de soumettre la tactique à la stratégie.
Le troisième niveau de la stratégie est de trouver un point d’équilibre dans la maîtrise de soi. Apprenez à lâcher prise, la bourse est vraiment hors de l’équilibre, mais dirigez-la plutôt que d’être obsédé par la conquête. Quand la chaleur commence, soyez un suiveur; lorsque la chaleur monte et monte, conservez votre force et évitez de reculer, plutôt que de gagner et de perdre.
L’inertie de l’émotion, c’est de considérer la reconnaissance financière, le plateau d’engagement, de juger si une grande entreprise au-dessus est en train de former un potentiel de contrepoids, de savoir si la situation est devenue irrationnelle à ce moment-là…
La mise au point visuelle de la ligne K est utile pour observer la situation psychologique à l’intérieur et à l’extérieur du terrain en fonction du prix et de la puissance. Chaque stratégie, chaque technique, reflète la pensée innée difficile à changer de ceux qui l’utilisent, et l’apprentissage de la tactique est destiné à mieux comprendre leurs pensées et leurs motivations.
Le quatrième niveau de la stratégie, c’est de peser et d’analyser les motivations et les intentions des investisseurs. Si l’on achète une action sans jamais considérer l’espace au-dessus, sans mesurer le risque par rapport aux bénéfices, le résultat est: prendre un grand risque pour aller au feu et en tirer profit.
Nous avons appris beaucoup de techniques complexes, nous avons continuellement fait des additions pour l’opération, mais nous nous sommes parfois perdus. Donc, changez d’angle, réduisez le fardeau pour vous-même, pensez et comprenez le marché en position plus élevée, et votre esprit s’ouvrira.
Enfin, un sentiment hors sujet, les actionnaires sont un groupe difficile à reconnaître, même si certains disent que ce n’est pas le cas, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Dans les stagiaires et les poudres d’or, tout le monde a confiance dans l’avenir et la persévérance dans la croyance.
La maison en bois de Systolique