Marché à somme nulle, marché à somme négative

Créé le: 2017-03-16 15:51:02, Mis à jour le:
comments   0
hits   2638

Zéro et la difficulté du marché

Toute personne qui veut entrer sur le marché des changes doit comprendre ceci: dans le marché des changes, chaque transaction que vous achetez est vendue par quelqu’un d’autre, qui achète parce qu’il pense que le prix va encore augmenter. Et l’autre vend parce qu’il pense que le prix va baisser ou qu’il ne peut plus augmenter. Deux personnes identiques, le même produit, le même marché, mais avec des actions et des jugements très différents, pourquoi pensez-vous que vous avez raison plus que les autres ? Le marché zéro des transactions financières, pleinement concurrentiel, n’est pas une industrie facile, même si elle ne fait que deux choses: acheter et vendre.

  • #### Les négatifs et la difficulté du marché

Tout ce que vous achetez ou vendez a un coût de commission correspondant, qui peut être de 1 ou 2 millièmes de millièmes, ou un écart fixe, donc si vous achetez une action pour 8 dollars, et que vous la vendez pour 8 dollars, vous êtes en fait à perte, et les commissions que vous dépensez nourrissent un grand nombre d’institutions, de plates-formes, de fonctionnaires, d’analystes, de techniciens informatiques, etc.

Dans les marchés financiers, l’argent que vous gagnez est l’argent que d’autres perdent, et il est impossible que la plupart des gens gagnent de l’argent, au maximum 50% et 50%.

Il y a trois types de personnes que vous pouvez voir sur le marché:

    1. Les gagnants
    1. Les perdants
    1. Personnel tiers: agences, plateformes, personnels gouvernementaux, analystes, techniciens informatiques, etc.

    L’argent du perdant doit nourrir tous les gagnants et les tiers, ce qui exige que les perdants soient plus nombreux et plus riches que les gagnants.

    Alors la perdante est la majorité du marché des transactions financières, qui n’est pas une industrie facile, même si elle ne fait que deux choses: acheter et vendre.

  • Pourquoi est-ce qu’on peut faire des bénéfices sur un marché à zéro et même sur un marché à zéro ?

On dit souvent que le marché des transactions est un marché à zéro, parce qu’une partie gagne et l’autre perd, c’est comme jouer aux cartes, tout le monde a joué, et si vous perdez, votre argent est dans les poches des trois autres personnes sur la table, plus ou moins.

Cependant, comme il y a des frais de transaction, le marché des transactions est en fait un marché négatif, c’est comme si vous alliez jouer à des cartes à quatre, et que la salle de thé vous facturerait 15 yuans pour chaque paire de cartes, ce qui aurait été un total de 100 yuans pour quatre personnes, et que vous n’auriez peut-être que 40 yuans en quittant la salle de thé.

Cependant, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, même dans un marché à zéro équilibre, il est possible d’obtenir des bénéfices relativement stables et durables ?

Parce que bien que ce marché soit à zéro ou à somme négative, il n’y a pas d’attentes zéro, les transactions sur le marché sont comme les cartes, mais pas comme le lancer d’une pièce de monnaie, le lancer d’une pièce de monnaie est un véritable jeu d’attentes zéro, aucun participant ne peut obtenir plus de zéro attentes ((c’est-à-dire que je n’aurai aucun avantage par rapport à vous), peu importe la personnalité des participants, leur niveau d’éducation, leur niveau de conversation ou leur technologie.

Et le marché de la négociation ou du jeu de cartes n’est pas un marché à zéro attentes, parce que les gens ont toutes sortes de préférences (dégoût de la perte, effet de coût inondé, effet de disposition, préférence des résultats, préférence de la proximité, effet de fixation, effet de tendance, loi des nombres décimaux), chacune de ces préférences vous fera perdre de l’argent sur le marché, et les gens qui ne sont pas influencés par ces préférences, qui peuvent concevoir un système, ont une probabilité positive d’attentes, ou un avantage par rapport aux autres participants.

Il y a des avantages, les gains et les pertes sur les tables de poker ne sont pas aléatoires, comme deux jeunes gens du même âge, l’un Wang Xishong et l’autre vous, qui est plus susceptible d’être favorisé par le patron?

La génération des riches est connue pour sa surcharge pondérale