Toute personne qui veut entrer sur le marché des changes doit comprendre ceci: dans le marché des changes, chaque transaction que vous achetez est une transaction que quelqu'un d'autre vous vend. Vous achetez parce que vous pensez que le prix va augmenter. Deux personnes identiques, avec le même produit, avec le même marché, mais avec des comportements et des jugements complètement différents, comment pouvez-vous vous sentir plus juste que les autres? Donc, une concurrence complète des marchés financiers et zéro concurrence n'est absolument pas une industrie simple, même si elle n'a que deux actions: acheter et vendre.
Chaque achat ou vente que vous faites a des frais de fonctionnement correspondants, peut-être 1 ou 2 parts de milliers, ou peut-être un écart fixe, donc si vous achetez une action pour 8 dollars et la vendez pour 8 dollars, vous êtes en réalité un perdant, et les frais de fonctionnement que vous dépensez nourrissent un grand nombre d'institutions, de plates-formes, de fonctionnaires, d'analystes, de techniciens informatiques, etc.
Dans les marchés financiers, vous gagnez de l'argent, les autres perdent de l'argent, et il est impossible que la plupart des gens puissent gagner de l'argent, jusqu'à 50% et 50%.
Vous pouvez voir trois types de personnes sur le marché:
L'argent du perdant est nécessaire pour nourrir tous les gagnants et les tiers, ce qui implique que les perdants soient plus nombreux que les gagnants, tant en termes de nombre que d'argent.
Donc, les perdants sont la majorité des marchés financiers, et ce n'est absolument pas une industrie simple, même si elle n'a que deux actions: acheter et vendre.
Nous disons généralement que le marché des transactions est un marché à somme nulle, parce que l'un gagne et l'autre perd, c'est comme jouer des cartes, tout le monde a joué, et si vous perdez, votre argent est dans les poches des trois autres personnes sur la table, plus ou moins.
Cependant, comme il y a des frais de transaction, le marché est en fait un marché négatif, comme si vous étiez quatre à jouer à des cartes, et que la salle de thé vous facture 15 dollars pour chaque paire de cartes, ce qui équivaudrait à 100 dollars pour les quatre personnes, et que vous ne pouviez avoir que 40 dollars lorsque vous quittiez la salle de thé.
Cependant, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, dans un marché à zéro taux, même dans un marché à taux négatif, il est possible de réaliser des bénéfices plus stables et durables?
Parce que bien que ce marché soit zéro somme ou soit négatif, il n'est pas zéro attente, les transactions du marché sont comme des jeux de cartes, mais pas comme le tirage au sort, le tirage au sort est un véritable jeu de zéro attente, aucun participant ne peut obtenir une attente supérieure à zéro (c'est-à-dire que je n'aurai aucun avantage par rapport à vous), peu importe la personnalité du participant, son niveau d'études, sa capacité à parler, sa technologie, peu importe, dans le marché zéro attente, plus il y a de transactions, plus les fonds des deux parties sont maintenus à l'horizon.
Les marchés de négociation ou de jeu de cartes ne sont pas un marché à zéro espoir, car les gens ont toutes sortes de préférences (dégoût de perte, coût d'inondation, effet de dispositif, préférence des résultats, préférence à court terme, effet de fixation, effet de tendance, loi des nombres décimaux), chacune d'entre elles vous fera perdre de l'argent sur le marché, et les gens qui peuvent concevoir un système, sans être affectés par ces préférences, ont les possibilités attendues, ou des avantages par rapport aux autres participants.
Il y a un avantage, le résultat de la victoire à la table de jeu n'est pas aléatoire, comme deux jeunes de même âge, l'un est Wang Tsutomu, l'autre vous, qui sont plus susceptibles d'être favorisés par les patrons.
Le blogueur a écrit: