Pas de prévisions, juste des réactions aux changements de prix

Créé le: 2017-03-20 09:46:44, Mis à jour le:
comments   0
hits   1312

Pas de prévisions, juste des réactions aux changements de prix

Il y a un dicton de Wall Street qui dit que le bon trader est un trader qui n’a pas d’opinion, ce qui signifie que le trader ne devrait pas supposer la direction du marché au moment de la négociation, mais devrait laisser le marché lui dire la direction du marché. Si nous sommes moins liés par des opinions creuses, l’esprit est flexible et lorsque les choses changent, nous pouvons prendre des mesures correspondantes et ajuster notre stratégie de négociation.

  • #### Un:

Dans les marchés d’investissement, on voit souvent quelqu’un s’en tenir à son propre jugement, même si les événements ne correspondent manifestement pas à ses attentes, mais le trader persiste jusqu’à ce que la situation devienne incontrôlable. Un trader mature a probablement un contrôle strict du risque, est sûr de ne pas commettre d’erreur et de ne pas laisser les pertes se développer sans limite, et comprend très bien le sens de la phrase: un bon trader est un trader sans point de vue.

Mais dans la pratique, il est plus ou moins difficile d’abandonner cette préférence pour la pluralité des positions, en particulier lorsque l’on détient une position. Notre cerveau cherche toujours des points de vue qui sont en accord avec la direction de notre position et ignore ceux qui sont opposés à celle de notre position.

L’une des idées fondamentales du maître de trading est de ne pas faire de prévisions sur les futurs mouvements des prix. Le maître de trading ne fait que refléter les changements de prix. Le maître de trading adhère à ses propres principes de trading, comment le système parle, comment le maître de trading fait.

  • Deuxièmement, pour qu’une transaction soit un succès à long terme, elle doit remplir les conditions suivantes:

      1. être capable de reconnaître les caractéristiques du marché;
    • 2/ Être capable de reconnaître les traits de caractère des commerçants eux-mêmes (la peur de l’avidité);

    • 3/ Être capable de faire le lien entre les caractéristiques du marché et ses propres caractéristiques.

    Ces trois conditions sont le but poursuivi par le maître de trading, qui s’efforce de rendre la transaction la plus satisfaisante possible. Le maître de trading atteint les trois conditions ci-dessus par les moyens suivants:

    Pour le premier point, identifier les caractéristiques du marché, par le système de négociation à terme du maître de négociation, le système de négociation du maître de négociation est capable d’identifier les caractéristiques du marché. Pour le deuxième et le troisième point, il peut être amélioré par la structure organisationnelle correspondante, par exemple, par le trader pour exécuter le signal de négociation du système. Le trader n’a aucune responsabilité pour la fiabilité et l’efficacité du signal.

    Par exemple, lorsque le commerçant effectue une transaction en suivant le signal du système, mais qu’il commet deux erreurs consécutives, le système génère un troisième signal de transaction. Le commerçant commence à douter du système et n’exécute pas le troisième signal de transaction.

    Le maître de trading a dit: aucun système n’est absolument parfait, le maître de trading n’est pas un dieu, le système de trading de futures n’est pas un dieu, le système de trading sans transaction défaillante n’existe pas, le système de trading sans bruit est impossible, nous pouvons donc considérer les deux transactions erronées précédentes comme le coût et le coût de la capture du troisième signal de tendance majeure, ce qui est facile à comprendre.

    Un trader qui réussit est un trader qui, après une série d’échecs, reste confiant dans les signaux suivants et exécute avec détermination sans jamais manquer les grandes choses.

    Donc, les traders systémiques doivent abandonner tous leurs désirs et rester des traders systémiques !

(Retourné de l’éditeur)