Ne cherchez pas l’épée, l’épée de l’Orient, la forme n’a pas d’importance, la question est de savoir si la forme de l’épée a atteint l’épée. Il y a aussi des gens qui ne sont pas d’accord avec ce que je dis, mais ils ne sont pas d’accord. La structure - beaucoup de gens négligents parlent de cela, parce que le mot, c’est, il n’y a pas de limite, il y a beaucoup d’opinions que vous ne pouvez pas contredire, la vantardise est cool. Aujourd’hui, je ne vais pas vous expliquer ce qu’est le moule à motifs, mais je vais vous expliquer ce que font les moules à motifs et les moules à motifs non moulés, et je vais vous expliquer la différence, plutôt que le mot “moule” lui-même, n’est-ce pas ?
J’ai un bon ami qui, quand il faut jouer aux billets, dit toujours: “Donne-moi un billet, je vais étudier moi-même, si tu perds, ce n’est pas ta faute, tu gagnes à manger”. Je lui dis: “Si tu veux jouer, joue sérieusement, il vaut mieux jouer au mahjong, bon sang, tu es aussi un vieux mahjong, pourquoi dois-je envoyer de l’argent ici ?”
Il m’a dit: “Oh, je suis à quelques dizaines de milliers de dollars, et une planche à plusieurs milliers de dollars, et ta gestion de fonds ne me convient pas pour ce petit jeu”.
Il n’a même pas pu ouvrir de compte.
Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas de foi, il ne faut pas regarder, il faut jouer à autre chose…
C’est un phénomène très répandu.
Où a-t-il perdu ? A la chance ? A la mauvaise stratégie ? A la mauvaise prise ?
Ce qu’il ne comprend pas, c’est que, mathématiquement, il est beaucoup plus facile de perdre que de gagner.
Peu importe le nombre de fois que vous gagnez, lorsque vous perdez, vous commencez à descendre de 100% - 50% de perte, et vous devrez gagner 100% pour revenir.
Avec un seul coup de pinceau, en cas de succès, vous pouvez faire des millions de personnes en un an, mais au bout de trois ou quatre mois, vous vous retrouverez dans la misère.
Ce n’est pas seulement une question de persévérance, il y a plus de gens qui considèrent la chance comme leur propre affaire, et qui ne savent pas du tout gérer leur argent, donc il ne mérite pas d’avoir autant d’argent, il perdra plus vite qu’il ne gagne.
Donc, la gestion de votre argent n’est pas une façon de gagner de l’argent, mais une façon de garder de l’argent.
En ce qui concerne l’investissement, la gestion de fonds > la logique de l’investissement > le choix de la marque, il faut garder à l’esprit cette idée fondamentale. En gros: ne touchez pas et ne jouez pas au jeu que vous ne pouvez pas perdre. C’est le niveau d’application le plus subtil de la gestion de fonds.
La deuxième question, je sais que la gestion de l’argent est importante, quels livres peuvent m’enseigner cela?
Pour beaucoup, la gestion de l’argent n’est qu’un jeu de mots.
Le plus commun, c’est de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, de les diviser en plusieurs morceaux, et d’avoir des œufs solides et radicaux…
Ces choses, c’est tout oublier, ou dire que tu n’as rien appris.
Pourquoi le pincer ?
Votre argent, c’est votre armée
Le roi Han lui dit qu’il avait 100 000 soldats. Le roi Han lui demande combien il peut en emmener. Han lui répond: “Je peux emmener plus d’hommes, c’est mieux”.
La gestion de l’argent, la taille de la capacité est en fait mesurée par la quantité d’argent - faible capacité, moins d’argent que vous gérez est l’assurance.
Alors, si le Gouvernement demandait à Han Xin comment il pouvait faire venir des soldats, comment Han Xin pourrait-il répondre ? Ce n’est pas une question de méthode, mais de capacité, et même de structure - le Gouvernement n’a pas besoin de gérer autant de soldats, mais Han Xin peut le faire.
D’un point de vue professionnel, une stratégie d’investissement correspond nécessairement à une quantité appropriée d’argent - la quantité d’argent qu’un jeu peut supporter est limitée.
Donc, si vous voulez améliorer votre capacité à porter des boucliers, vous devez avoir beaucoup de jeux et être capable de faire des ajustements proportionnels en fonction du marché.
En termes simples, la cavalerie, l’infanterie, la castration… ces différentes combinaisons de troupes sont certainement des niveaux de difficulté plus élevés. C’est un tout autre scénario que celui d’un groupe de personnes qui se battent avec une balle dans la tête.
Donc, comme le dit toujours le vieux Wishi, j’utilise la méthode de l’officier et de l’officier (combat), et ce n’est pas la même chose que de se battre avec les gens de la rivière Yangtze. En gros, jouer à la gestion des fonds, les votes ont le moins d’importance, les pertes et les gains locaux sont acceptables et attendus.
Alors, comment cela fonctionne-t-il ?
La bataille, la bataille
Je peux t’apprendre quelque chose sur le schéma. Quant à la façon de mettre en œuvre le yoga, c’est ta propre affaire, cela varie d’une personne à l’autre. L’amélioration du schéma n’a rien à voir avec le nombre d’hommes que tu as maintenant, n’est-ce pas ?
Par exemple, la hausse du marché, quels que soient les bénéfices ou les pertes, il faut le frapper. Dès qu’il y a un choc de nouvelles, le premier à la levée; le marché est en état de choc, à la suite de la levée de la nouvelle.
Quand les gens sont sur le point d’abattre la montagne, nous allons ajouter des fleurs à la chaîne; quand les gens ne peuvent plus nous retenir, nous allons à l’arrière et nous tirons deux couteaux; les deux armées s’affrontent, nous faisons le mur. Plus de gens maltraitent moins de gens, si vous pouvez chasser les bandits, ne pas mobiliser l’armée, si vous pouvez suivre les cochons, il n’est pas nécessaire de se précipiter en avant.
Il n’y a pas besoin de persévérer si vous ne pouvez pas obtenir la première transaction rentable. Faire la guerre, ne pas soutenir.
Après avoir réalisé un certain profit, on fait un mouvement de baisse de levier, le coût est éloigné d’une distance raisonnable par rapport au prix actuel, puis on suit l’augmentation ou la diminution.
Le joueur qui prend le bassin de la ville (que ce soit par chance ou par le bon sens) doit d’abord retirer ses disciples et laisser les mercenaires continuer à battre. Le joueur qui gagne est celui qui joue en arrière, mais les disciples se retirent de toute façon, il est peu probable que la porte soit fermée pour éviter la bataille (il ne faut pas dépenser d’argent).
Si la guerre se répète, et que ton armée est écrasée, et qu’elle finit par être repoussée, tu n’auras plus qu’à pleurer.
Les chevaux des autres combattent à l’avant, nous restons à l’arrière pour voler. En cas de tir de sniper, nous mourrons d’abord. En cas de retrait, personne ne peut vous battre.
Mon coup de fouet, le coup de fouet, le coup de fouet.
L’état d’équilibre, de non-attaque et de non-défense, est la méthode habituelle pour maintenir la mobilité au quotidien.
La vidéo a été postée sur le site de l’association.