1. Le principeLes options à terme sont des options sur devises, des contrats à terme et des contrats à terme. En raison de la nature même du contrat à terme, le prix de celui-ci sera nécessairement le même que le prix actuel au plus tard le jour de la livraison. Il est donc possible de réaliser un arbitrage sans risque lorsque le prix est différent entre le contrat à terme et le produit actuel.2. Le typePrenons un exemple simple: le prix actuel est de 10 dollars, le contrat est 50% plus élevé que le prix actuel et est de 15 dollars. Alors nous achetons un produit actuel et nous faisons un futur vide. Nous investissons 10 dollars de capital au total. Et à un moment donné dans le futur, supposons que le futur et le produit actuel aient augmenté, mais le même prix, ils deviennent 20 dollars. Alors nous achetons 10 dollars de produit actuel et gagnons 10 dollars. Bien sûr, le prix de retour final peut être supérieur ou inférieur au prix actuel. Voici un schéma simple de toutes les situations.
Le prix de l'actif est de 10 yuans, le contrat est 50% plus élevé que le prix de l'actif. Le contrat est de 15 yuans. Alors nous achetons un actif à ce moment-là, et nous faisons un avenir vide. Nous investissons 10 yuans de capital au total.
Le prix de l'actif est de 10 dollars, le contrat est 50% plus élevé que le prix de l'actif. Le contrat est de 15 dollars. Alors nous achetons un actif à ce moment-là et nous faisons un futur vide. Nous investissons 10 dollars de capital au total. À un moment donné dans le futur, supposons que l'actif et l'actif soient tombés, mais le prix est le même, ils deviennent 5 dollars. Alors nous achetons 10 dollars d'actif et nous perdons 5 dollars.
En observant attentivement, il est facile de voir que les trois situations ont un bénéfice final de 5 yuans. Le bénéfice est stable et totalement indépendant des variations de prix. 3. Les sources de revenus En fait, les bénéfices de l'offre de dividende ne sont liés qu'à la différence de prix entre le prix d'achat et le prix de vente au point de sortie et non aux changements de prix. Par exemple, dans l'exemple ci-dessus, la différence de prix au point d'ouverture est de 5 yuans, la différence de prix au point de mise à niveau est de 0 yuans, alors le bénéfice final est de 5-0 = 5 yuans. La différence de prix divisée par le prix au comptant est le taux de différence de prix: 5/10 = 50% Généralement, nous utilisons le taux de différence de prix pour mesurer si cette combinaison vaut la peine d'être investie. La combinaison est stable lorsque le taux de différence de prix peut couvrir les frais de transaction. Le taux de différence = (prix du contrat - prix au comptant) / prix du contrat. Voici un exemple concret:
Dans cette vague de baisse, l'écart de prix de BTC est tombé de 1,84%, son plus haut niveau, le 11 mai, à 4,12%, son plus bas niveau, le 12 mai; c'est-à-dire qu'il est possible d'obtenir des gains à faible risque d'environ 6% si cette vague de baisse est saisie.
Il s'agit ici d'acheter à bas prix et de vendre à prix élevé, plutôt que d'acheter sur le marché et de vendre des contrats. C'est parce que la sphère monétaire a longtemps été un marché multi-tête, où les prix des contrats sont plus élevés que les prix actuels, et nous appelons les opportunités de contrats plus élevés que les prix actuels des opportunités de profit positif. Lorsque le marché est en baisse et que le prix du contrat est inférieur au prix du marché actuel, nous devons vendre le prix du contrat actuel plus élevé et acheter le prix du contrat moins élevé. En résumé, n'oubliez pas d'acheter à bas prix et de vendre à haut prix. Bien sûr, il y a aussi des inconvénients à la mise à disposition de devis, les bénéfices sont plus élevés sans accord unilatéral, et les commandes sont plus difficiles que les contrats unilatéraux. Les opportunités d'effet de levier doivent être calculées en comparant les contrats à terme et les contrats, et il est difficile de saisir les opportunités à l'œil nu. Le marché qui vient de connaître une vague de baisse, le décalage des prix des intérêts est plus faible, il est conseillé d'attendre le moment, le marché se réchauffe, le décalage s'élargit et d'ouvrir des intérêts.
Les petites larves blanchesIl n'y a pas beaucoup d'opportunités de prêt à terme récemment, mais il y a beaucoup d'opportunités de prêt à terme inverse. Combien faites-vous d'annuaire de prêt à terme?
Inventeur de la quantificationMerci de partager, beaucoup de gens autour de moi ont persévéré à le faire, et ils ont fait très bien en moyenne.