La plupart des gens qui suivent la tendance meurent dans les tremblements de terre.
La plupart des gens qui font le tri meurent dans la tendance.
La plupart des gens qui font des courts trajets meurent dans la violence.
La plupart des gens qui n'ont pas de méthode meurent dans la débauche.
La plupart des gens qui ont des moyens meurent dans l'exécution.
La plupart des gens qui meurent de subjectivité meurent dans leurs sentiments.
La plupart des gens qui meurent dans l'actualité sont morts dans l'actualité.
Le vainqueur est celui qui n'est pas mort.
Le commerce est une école d'apprentissage, et sa spécialité la plus en vogue est le comportement!
La première est que vous ne croyez pas aux tendances, et les tendances ne sont pas inexistantes, mais vous ne les croyez pas.
Deuxièmement, c'est parce que vous pensez toujours à la révocation, que vous avez peur de la révocation et que vous ne savez pas comment y faire face.
Troisièmement, parce que vous n'avez pas de règles de succession.
Les spéculations futures qui réussissent sont basées sur l'hypothèse suivante:
Les gens répéteront les erreurs qu'ils ont commises dans le passé dans le futur.
Le nombre de personnes qui réussissent dans le commerce des contrats à terme est en train de répéter les bonnes méthodes.
Les échecs sont des erreurs répétées.
Le marché existe à cause de l'erreur de la majorité des gens.
Si un homme peut vaincre le marché, le marché n'existe plus.
La tendance est de suivre.
Pour avancer, il faut attendre que la tendance soit claire, pas aller devant elle.
Il y a des gens qui ne veulent pas que les choses se passent comme prévu, mais ils veulent que les choses se passent comme prévu.
Pour réussir, il faut abandonner son imagination pour suivre les transactions réelles.
Il est impossible de réussir sur le marché avec des pensées normales, des émotions normales, des habitudes normales.
Il n'y aura pas de place pour un petit nombre de gens.
Il y a toujours des endroits différents, des mentalités différentes, des méthodes différentes, des habitudes différentes.
Plus la discipline est cruelle, plus les chances de réussite sont élevées, sans suivre les règles sous-jacentes, sans un fort sens de la discipline, sans aucun doute, élimination!
La raison fondamentale: ne pas avoir la bonne idée de trading, ne pas s'adapter à son propre système de trading, ne pas exécuter son plan de trading, s'appuyer sur des prédictions et des transactions imaginaires, généralement un peu de retard dans le pari, perdant et perdant.
L'investisseur est souvent à court de fonds et de grandes positions; il est pressé de gagner de l'argent, plus il est fréquent d'entrer sur le marché, plus il est difficile de gagner de l'argent.
Il y a des gens qui prennent de gros risques pour gagner de l'argent et qui sont condamnés à perdre leur vie.
Il est impossible de chercher la perfection, de se faire passer pour un dieu, de toujours vouloir être au sommet ou au bas.
Beaucoup d'investisseurs négocient avec leurs sentiments et leurs émotions, et non avec leur cerveau, mais avec leur système de négociation.
L'opération de stockage complet, les fluctuations minimes, peut également entraîner des pertes importantes, le stress psychologique est insupportable et finit par être forcé de quitter le stockage.
Les grandes opportunités se présentent plusieurs fois par an, les principales fluctuations d'une journée se produisent en une dizaine de minutes, et trop de transactions sont en elles-mêmes un risque.
Il n'y a rien de nouveau dans le commerce des contrats à terme! Les règles du jeu n'ont pas changé; la nature humaine n'a pas changé.
La vie n'est jamais une ligne droite. Tous les adultes le savent. Mais il est trop facile d'oublier cela quand on regarde un graphique.
Attention aux illusions créées par les graphistes.
La tolérance du marché, la tolérance du marché pour nous! Une recherche excessive de l'opportunité d'investissement et de la perfection des prix ne peut que nous faire subir des pertes inattendues.
La tendance est la seule chose qui peut prendre soin de vous sur le plan des contrats à terme.
Si la tendance ne prend pas soin de vous, c'est que vous vous trompez ou que la tendance a changé.
Le plus détesté est la volatilité. La volatilité est une trompeuse, elle vous empêche toujours de voir clairement les tendances et les changements de tendance.
C'est ainsi que l'on trouve des amis et des ennemis en distinguant les fluctuations et les tendances.
En général, le marché ne va pas dans n'importe quelle direction.
La tendance dite de marché est constituée de trois tendances: hausse, baisse et prolongation horizontale, qui sont constituées par la montée ou la baisse de l'élévation du sommet de la falaise.
La plupart du temps, les investisseurs sont dans l'erreur sur les marchés à terme, et les erreurs sont principalement induites par des fluctuations de rebond.
Beaucoup de gens regardent la tendance, mais pensent que la tendance pourrait revenir en arrière, tandis que beaucoup de gens se décalent ou font des opérations inverses, ignorant la tendance.
Pour saisir une tendance, il faut abandonner les petites fluctuations; il est également important de trouver les outils pour la trouver.
La plupart des outils et systèmes technologiques sont par nature tendance, et sont principalement conçus pour suivre les marchés en hausse ou en baisse.
Pour punir votre ignorance, pour punir votre avidité, pour punir votre bonheur, pour punir votre désobéissance.
Une dizaine de milliers de théories vides ne sont pas une règle d'action pratique; plus d'analyses de marché ne sont pas un plan d'achat et de vente pratique.
Le génie consiste à consacrer toute son énergie à un objectif spécifique; le génie du trading consiste à utiliser son énergie dans une méthode de trading et à former des habitudes de trading.
Les vrais philosophes doivent être aussi larges que l'océan; tolérer le marché, et le marché nous tolérera, renoncer à certaines opportunités pour en saisir d'autres.
Une fois que vous changez votre façon de penser, vous changez vos croyances.
Une fois que les croyances changent, les attentes changent.
Les attitudes changent quand les attentes changent.
Il y a une différence de comportement, une différence d'attitude.
Une fois que les comportements changent, les performances changent naturellement.
Une fois que les résultats ont changé, votre vie est une nouvelle vie!
Toutes les choses sont faites parce que -- hâte d'atteindre, heureusement réussir.
La plupart des investisseurs sont beaucoup plus performants en stop-loss et hold-overs.
Les risques peuvent être maîtrisés, mais le plus important pour réussir, c'est de faire le bon choix et de rester dans le bon moment.
Si vous ne pouvez pas le maintenir, vous ne pouvez pas réaliser le principe de petit plus grand, grand moins grand.
La plupart des investisseurs ont l'habitude de faire des transactions où les enjeux sont égaux, perdants, etc. C'est la raison fondamentale de leur échec.
Le code du marché est l'exécution - des règles simples, une exécution stricte à long terme. Une bonne carte ne peut pas vous mener à destination, une bonne loi ne peut pas vous empêcher de commettre des crimes. Les méthodes, les règles, la plupart des investisseurs savent, le succès du marché à long terme est fait, l'exécution est réussie.
Les investisseurs ont tendance à s'attendre à une reprise, ce qui les amène à se démarquer trop tôt et à rater des gains plus importants.
Le résultat est que le rebond ne tardera pas à se produire et que vous avez raté une tendance.
Il y a des gens qui pensent qu'il est temps de revenir en arrière, mais ils ne le font pas, parce qu'ils pensent à une reprise, et ils veulent que la reprise s'arrête, et ils ont raté un meilleur moment de reprise.
Il y a des risques énormes, car c'est en pensant à la reprise, à la reprise, que l'on commence à agir de manière rétrograde.
Pour faire un marché à tendance, il faut filtrer les répliques de volatilité secondaire; les répliques de volatilité sont la principale raison qui induit les investisseurs dans l'erreur.
La première catégorie est celle des transactions particulièrement rares, qui ne sont faites que quelques fois en janvier, mais qui sont fausses et qui perdent énormément en fin de compte.
La deuxième catégorie est les transactions particulièrement nombreuses, avec peu de pertes à la fois, mais toujours en perte continue. La ligne courte n'a pas beaucoup d'espace, la recherche est le nombre de fois de succès est plus grand que le nombre de fois de perte; ne pas le faire, il faut à nouveau chercher la méthode de négociation de la ligne courte, la perte continue de l'argent et les transactions incessantes!
Il y a souvent des investisseurs qui disent: "Oh, je sais que c'est vrai, je peux gagner de l'argent, mais je ne peux pas".
Il n'y a pas de secret sur le marché, les principes du succès sont connus de tous, les gens qui réussissent s'en tiennent à eux-mêmes, les gens qui échouent se conforment à leurs sentiments psychiques. Par exemple, si vous voulez courir un peu, l'argent que vous avez à la main volera; si vous perdez, vous attendez toujours un rappel, vous perdez souvent, et finalement, vous perdrez.
Les négociations sont basées sur le principe que vous pouvez gagner de l'argent; pas sur les transactions que vous vous sentez à l'aise avec.
Il y a eu des études qui ont montré que 80% des transactions pouvaient se terminer en liquidation si elles ne perdaient pas leur liquidité, mais c'est ce 20% qui ne revient pas et qui décide que la faillite est inévitable!
Il est donc possible d'ouvrir une position légèrement plus petite et d'effectuer un stop-loss légèrement plus important, ce qui permet de contrôler les risques et d'améliorer les chances de réussite.
Comparé aux actions, les marchés à terme ont plus de pouvoir et de liberté, ils peuvent faire plus, ils peuvent faire moins, ils peuvent être bons aujourd'hui et demain, les fonds peuvent être utilisés moins, ils peuvent être utilisés plus.
Les gens ordinaires qui font des contrats à terme, le plein d'argent est le pouvoir et la liberté d'abuser de l'argent, la tendance aussi, le rappel aussi, donc les fluctuations doivent être prises est d'utiliser le pouvoir de la transaction à la limite.
1° Renoncer à ses propres imaginations, prédictions et idées vides; faire des transactions selon les règles techniques et les pratiques du marché;
2° Renoncer à la récession pour faire un retour en arrière, pour prendre le dessus; pour pouvoir faire avancer les choses.
3° Renoncer aux petites tendances à court terme; saisir les grandes tendances à long terme;
4. renoncer à une mentalité de chance; faire des affaires selon les règles;
5° Abandonner les situations exceptionnelles pour saisir les situations qui peuvent être appréhendées;
6 Abandonner l'idée de l'argent; faire des affaires facilement.
1, changer d'avis: il est bien de venir sur le marché pour gagner de l'argent, mais le marché n'est pas une machine à retirer de l'argent; réfléchissez d'abord à la façon de contrôler les risques et de réduire les pertes.
2° Faire un arrêt: personne ne sait s'il est en train de le faire, mais s'il a fait une erreur, il ne le fera pas; le faire est aussi facile que de manger et de dormir.
3°) Une grosse perte et une petite perte: si vous voulez courir, vous ne pouvez pas arrêter de perdre.
4° Système de négociation: faire le train avant de construire le chemin de fer.
5° Habitudes de négociation: la plupart des investisseurs échouent, non pas parce qu'ils ne savent pas, mais parce qu'ils n'ont pas réussi. Les gens qui font quelques points sont des agriculteurs de la zone périodique, des dizaines de points sont des travailleurs de la zone périodique, les gens qui font des ports sont des commerçants de la zone périodique, et la tendance est le propriétaire de la zone périodique!
Transférée de Futures Argan Stock Index à Futures Options Investments Finance