La relation de prix est un indicateur important, qui peut être utilisé pour l'achat et la vente d'opérations en ondes, appartient à une sorte de jugement technique, et est l'indicateur le plus crucial. Parce que les prix de la quantité à court terme peuvent être trompeurs, la relation de prix de la quantité à long terme est difficile à faire. Vous pouvez faire un grand disque léger, des actions lourdes. Mais si vous voulez juger le grand disque, la base est la politique macro, etc., tandis que la partie technique nécessite des prix. Comme on dit, l'armée est immobile, les céréales précèdent. En ce qui concerne le volume des transactions, on a toujours considéré que le marché de l'investissement est une récolte de céréales, tandis que le prix est une manifestation après la transaction. Le prix de la quantité est un aspect technique fondamental. Dans le cycle économique du marché, les relations de prix quantitatifs sont également une manifestation régulière. Prenons l'exemple de l'industrie immobilière dans laquelle je suis, qui a besoin de passer par quatre phases de récession, récession, reprise et boom, correspondant respectivement à chaque phase.
Plus tard, je vais combiner la situation réelle d'une action pour vous parler de la situation spécifique correspondante. Avant d'expliquer l'exemple, il faut d'abord vous expliquer ce qu'est le déficit des deux côtés. En ce qui concerne le multipartisme, l'investisseur est favorable à la bourse, il s'attend à ce que le prix de l'action soit élevé, alors il achète des actions à bas prix, puis il les vend à un certain prix pour obtenir des gains de différence. En ce qui concerne le déficit, l'investisseur pense que les actions sont actuellement élevées, mais négatives pour les perspectives de l'action, prévoit que les prix des actions vont baisser, et les actions sont vendues à temps, et les actions tombent à un certain prix pour acheter à nouveau, afin d'obtenir des gains.
L'augmentation ou la baisse de la valeur d'une action est un phénomène de coïncidence de la valeur d'une action qui augmente la quantité de transactions en cas de baisse du prix de l'action, ce qui signifie qu'il y a une grande divergence d'opinions entre les deux parties, ce qui indique que l'espace est occupé par le vent.
Situation 1: le prix de l'action est au bas de la phase. Une baisse de la hausse des prix est souvent une manifestation de la poursuite de la force de l'air, ce qui indique que les acheteurs du marché, bien qu'il y ait une rupture, mais la force de l'air est plus grande, ce qui entraîne une force d'achat plus grande que la force de la vente de l'air, ce qui entraîne une baisse de la hausse des prix. L'apparition de ce phénomène signifie souvent qu'un véritable bas est imminent et qu'il n'y aura pas de chute si l'énergie de l'air est consommée au maximum.
Deuxième situation: le prix des actions est au sommet progressif. Une hausse des prix indique que la main-d'œuvre a commencé à expédier et que les airlines ont augmenté la force de vente. En raison de la hausse constante des prix des actions au cours de la période précédente, qui a attiré de nombreux participants peu fiables, le volume des transactions à ce moment-là est souvent plus important que le volume des livraisons à l'avance.
L'équilibre des prix est un phénomène où les prix des actions sont maintenus à un certain niveau de prix. Cela signifie que les opinions des deux parties divergent beaucoup et qu'il n'y a pas de contrôle absolu.
Situation 1: les cours des actions sont au bas des phases; l'augmentation de la quantité à long terme est stable, ce qui signifie que de nombreuses parties commencent à entrer, principalement pour absorber les jetons; en raison de la phase initiale de la construction de l'entrepôt, le principal n'est pas évident dans la vitesse de consommation et n'entraîne pas de hausse excessive; en même temps, la plupart des enchères en surplus sont assumées, ce qui entraîne une augmentation du volume de transactions et un phénomène de prix stagnant. Mais cela ne signifie pas que le principal va rapidement augmenter, mais laisser les cours des actions osciller dans une zone pendant une longue période, et n'exclut pas non plus une certaine force naturelle qui pourrait faire chuter la panique à l'aide de nouvelles de bénéfices, tout en laissant les petites banques émettre des jetons.
Deuxième scénario: les prix des actions sont au sommet par étapes. Une augmentation de la quantité est souvent le signe d'une hausse de l'activité. Lorsque le prix des actions a augmenté de manière significative, les parties négatives commencent à expédier pour répondre aux besoins, tandis que de nombreuses parties sont encore enthousiastes à l'idée d'acheter des jetons, ce qui entraîne une augmentation du volume de transactions sans augmentation significative du prix.
La montée en valeur de la quantité est un phénomène de co-évaluation de la quantité d'une action qui augmente en même temps que le volume de transactions. Cela signifie qu'il y a beaucoup de divergences d'opinions, mais que beaucoup de parties dominent toujours.
Situation 1: le prix des actions est au bas de la phase. Les hausses de prix sont souvent le signe d'une offensive de plusieurs parties, mais aussi d'une tendance positive de plusieurs parties. Les détaillants ne sont pas favorables au marché secondaire en raison de la forte demande de jetons, donc dans le cas où les prix augmentent tout le long, le processus de nettoyage s'accompagne, tandis que les détaillants sont pressés de remettre des jetons, ce qui entraîne une augmentation du volume de transactions et une augmentation simultanée des prix.
Deuxième scénario: le prix des actions est au sommet par étapes. Les hausses de prix sont souvent le signe avant-coureur d'une offre de coup d'envoi. Lorsque le prix des actions est élevé, il n'y a qu'une grande quantité de jetons pour la force principale, qui forme des ordres, et il est difficile de les accepter à un niveau élevé.
Une baisse de prix de l'action est une baisse de prix de l'action en même temps qu'une baisse de volume de négociation. Cela signifie qu'il n'y a pas de branche, de part et d'autre, et qu'il y a peu de preneurs.
Scenario 1: le prix des actions est en baisse progressive. Cette situation indique que les échecs collectifs des deux côtés sont nombreux, les abandonneurs sont nombreux, mais il n'y a pas beaucoup de preneurs. Cette situation indique que l'énergie des échecs n'a pas encore été libérée et qu'il est fort probable que le prix des actions continue de chuter.
Deuxième situation: le prix de l'action est au sommet par étapes. Cette situation indique que l'action a été contrôlée par le principal, non pas par le principal qui ne veut pas vendre, mais par le principal qui ne trouve pas de preneur.
La liquidité quantitative est une situation où les prix des actions sont moins chers à la baisse, mais où la circulation diminue.
Scenario 1: le prix de l'action est au bas de la phase. Le prix de l'action continuera à descendre, ou la quantité a atteint le bas et il y aura une chance d'inversion. Lorsqu'un phénomène d'arrêt de la chute du prix de l'action se produit, au début de la reprise, si le phénomène d'équilibrage de la contraction de la quantité présente, la tendance haussière n'a pas encore été établie, les multinationales doivent tenter de compléter l'offensive, sinon la hausse ne sera pas trop grande. Le prix de la contraction de la quantité de la profondeur signifie également un autre niveau de signification, il n'y a pas de vente, il est possible qu'il y ait un renversement.
Dans ce cas, les principaux acteurs doivent tester les positions de soutien à l'aide d'un support approprié en réduisant les prix de manière uniforme, ce qui peut être une ligne droite.
La dépréciation quantitative est le phénomène où le prix d'une action augmente considérablement en raison d'une diminution du volume de transactions, ce qui signifie que les deux parties sont d'accord sur les attentes de hausse ultérieures.
Situation 1: le prix des actions est au bas de la phase. La réduction quantitative des prix indique une forte hausse, les parties vides sont collectivement préoccupées, ce qui rend difficile l'échange. Cela peut également indiquer que les puces sont concentrées dans les mains des principaux acteurs, les principaux acteurs sont très maîtrisés, les puces circulant sur le marché sont peu nombreuses, et que les principaux acteurs commencent à augmenter.
Deuxième scénario: les prix des actions sont en hausse progressive. Ce scénario indique que les principaux acteurs maîtrisent fortement le plateau, mais que ce n'est pas le principal qui ne veut pas vendre, mais que personne n'est disposé à prendre en charge un prix aussi élevé, donc le principal joue lui-même et continue à maintenir la hausse des actions.
Le terrain indique que les actions sont à un niveau très bas et que leur prix a également atteint un nouveau niveau bas. Cela signifie que les achats et les ventes sont toujours inactifs, ce qui est un signe important que les actions ont atteint leur niveau le plus bas. Le terrain indique que le volume de transactions a été le plus bas depuis la phase, et le terrain indique également que les actions sont à un niveau plus bas.
Si les cours des actions sont en baisse continue et qu'il n'y a pas de baisse continue ou de baisse progressive des cours des actions, alors même si le soi-disant prix du terrain géométrique est apparu, cela ne signifie pas que le marché a atteint un bas, car l'énergie de la baisse de la tête vide n'a pas encore été libérée, et il est fort probable que le marché baisse ultérieurement. En général, le marché doit continuer à tomber jusqu'à ce qu'il perde complètement la confiance, la baisse peut s'arrêter, le prix du terrain apparaîtra.
Le ciel est le prix le plus élevé des actions lorsqu'une transaction est réalisée en grande quantité, ce qui est un cas extrême d'augmentation de la valeur des actions. Cela signifie que le prix des actions est à la fin de la hausse. Le ciel est le plus grand volume de transactions depuis une hausse progressive.
Les prix du métal montent souvent à la fin de la hausse, ce qui indique que le marché est extrêmement fou. Certains vendent, mais il y a aussi beaucoup de reprises, ce qui crée un nouveau sommet historique. La plupart des cas sont influencés par des comportements irrationnels. Cela signifie également qu'après le métal, le marché se résout progressivement, les prix des actions peuvent chuter et entrer dans la phase d'ajustement.
Une paralysie de masse est un phénomène de paralysie du prix d'une action lorsqu'il y a peu de transactions. C'est une situation extrême de paralysie de masse, ce qui signifie qu'il n'y a pratiquement pas de pression, mais qu'il y a une énorme enveloppe. Cette situation se produit souvent dans les situations où une entreprise présente des avantages importants, en particulier les actions de petites et moyennes entreprises, que les propriétaires préfèrent.
La chute de masse est le phénomène de chute du prix d'une action en cas de faible volume de négociation. Il s'agit d'une forme extrême de chute de prix de réduction de masse, qui apparaît souvent dans les actions qui présentent des informations importantes sur les profits.
Le bas-montage est un phénomène où une action émet soudainement une énorme quantité à un bas relativement bas, où le prix de l'action peut augmenter ou diminuer. Comme le bas est souvent un endroit relativement paisible, il y a beaucoup de temps libre, mais les deux parties se divisent énormément.
Ce phénomène se produit souvent lorsque la baisse des actions n'est pas encore complètement digérée, mais une influence majeure de l'information apparaît soudainement, ce qui entraîne une grande divergence d'opinions entre les deux parties, ce qui conduit certaines personnes à voir plus le marché après-vente, d'autres à voir le marché après-vente. Si la majorité des entreprises qui entrent en bourse sont des détaillants, les actions à terme continueront de chuter; si les entreprises qui entrent en bourse sont des institutions principales, les dernières peuvent augmenter.
Bien sûr, la relation quantité-prix est la plus basique, et la relation quantité-prix a évolué de manière très variée, donc nous avons appris les bases avant d'aller plus loin et d'étudier d'autres relations plus complexes. Si l'analyse est technique, peut-elle être appliquée à l'analyse auxiliaire de référence dans la quantification?
Source: Le réseau