Sur la page des contrats okcoin, voir les prix de la semaine.
Pour obtenir GetDepth, le prix d'achat de 1 est de 1002.xx.
Est-ce parce que okcoin a en fait commandé des devises en dollars américains, qui ne montrent que des devises en yuan calculées selon un taux de change?
L'inventeur quantifie la commande suivante, openlong une, le prix est de 6900, dans ok, voir 6907.xx 6908.xx 6909.xx respectivement 3 commandes et 3 retraitées.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveLa raison en est que, puisque les futures OK utilisent leur propre taux de change, la conversion BotVS sous-jacente utilise le taux de Xinhua, ce qui entraîne une perte d'exactitude et une erreur lors de la conversion du dollar en RMB et du RMB en dollars. Les prix peuvent être réduits en fonction de la façon dont ils sont traités. Ou utilisez SetRate ((1); cette API utilise le prix en dollars américains de base et ne fait pas de conversion de taux de change. Si vous souhaitez afficher le prix d'un futur OK en RMB, vous devez d'abord appeler l'API pour obtenir le taux de change officiellement fourni par le futur OK, puis utiliser l'API SetRate pour définir le taux de change et le prix de conversion.
L'inventeur de la quantification - un petit rêveLe système Sandbox convertit automatiquement les données d'origine.
Les fiancées aussi.Quand botvs retracera les futures ok, les données utilisées, le type de stockage de botvs, est-ce en dollars ou en RMB?
L'inventeur de la quantification - un petit rêve^-^ C'était impoli.
Le nombre d'investissementsC'est une solution parfaite! Merci.