Les extrêmes du trading de tendance sont révélés

Auteur:L'inventeur de la quantification - un petit rêve, Créé: 2017-05-06 10:08:56, mis à jour:

Les extrêmes du trading de tendance sont révélés

Dans les transactions, les résultats d'une seule transaction et les gains et les pertes ne sont pas les principaux centres d'intérêt des traders systématisés. Qu'est-ce qui les préoccupe le plus? Pour ceux qui commencent à négocier, il y a généralement une mentalité de trading dans le processus d'exécution de la stratégie de suivi des tendances. Ils ne peuvent pas faire face à leurs pertes positives, ne sont pas patients pour une longue course rentable, ne peuvent pas accepter les hausses et les baisses de leurs fonds sur leur compte, ils espèrent que l'argent monte rapidement et se retrouve dans leurs poches.

  • Voici quelques-unes des principales choses que nous devons faire dans le trading des tendances:

    • 1) Définir les cycles de tendance

    C'est bien compris, nous savons tous que les cycles de tendance comprennent: les tendances au niveau du jour, des heures, des minutes et des secondes. Parce que la tolérance psychologique de chaque personne est différente, et qu'il n'y a pas de forme de représentation de tendance à chaque niveau, les individus peuvent avoir l'impression que la minute leur convient mieux, tandis que d'autres pensent que le jour est mieux à eux. Donc, avant de décider de votre stratégie, la chose la plus importante est de savoir ce qu'est votre cycle de tendance.

    • 2) Confirmer l'inversion de la tendance

    Le suivi des tendances est littéralement le suivi des tendances du marché. Alors, comment pouvons-nous déterminer si une tendance est inversée? Tout d'abord, nous avons besoin d'indicateurs quantifiés et de signaux (stratégies) pour nous suggérer une inversion de tendance. Et déterminer si votre stratégie de suivi des tendances est bonne ou mauvaise peut également être déterminée par ce signal.

    • 3) Apprendre à mieux comprendre vos stratégies

    Dans les transactions en direct, il est important de bien comprendre à quel stade du marché actuel vous vous trouvez et quelles sont les tendances à venir. Pour le savoir, il vous suffit de bien connaître votre stratégie de trading, le taux de réussite, le taux de gain et de perte et le taux de rebond maximum, etc. Si, au cours du processus de négociation, un marché dépasse vos attentes, cela peut indiquer que le marché pourrait continuer sa tendance actuelle.

    Dans ce cas, quel est le but du trading de tendance? Quelle est sa clé? Pour la plupart des tendances dans le cycle d'existence, il est possible de les capturer en appliquant une stratégie de suivi des tendances. Parallèlement, il est possible de capturer la plupart des transactions très rentables.

    Cela nous amène à notre thème principal: les extrêmes dans le trading des tendances.

    Cela montre que la clé du suivi des tendances est le suivi. Une fois que l'opportunité de gros profit s'est présentée, il faut s'en tenir à une seule jusqu'à ce que le signal de retour soit déclenché, sinon le fait de manquer plusieurs fois de gros profits réduirait considérablement l'effet de la stratégie. En fait, nous avons des stratégies extrêmes de pertes, qui peuvent être traitées rapidement, mais qui peuvent également augmenter les profits de la stratégie.

    Enfin, je tiens à souligner que le suivi des tendances consiste à suivre les tendances sans interruption pendant 24 heures. Dans un prochain article, je vais vous parler de la façon d'améliorer la rentabilité des stratégies de suivi des tendances existantes.

Le film est réalisé par le réalisateur et réalisateur de la série.


En savoir plus