Comme le nombre deFMZLes utilisateurs sont de plus en plus nombreux, nous décidons d'apporter quelques ajustements au système et au mécanisme de facturation actuels, afin d'offrir une meilleure expérience aux utilisateurs.FMZles utilisateurs, et rendre la gestion des bots plus pratique et plus intelligente.
L'unité de la période minimale de facturation est changée de
1 heurele montant de la facturation:
Cet ajustement de facturation a affiné la période minimale de facturation et le montant minimum de facturation, afin de faciliter le test des stratégies de bots par les utilisateurs, ce qui réduira le coût pour les utilisateurs.
- Je ne sais pas.3 CNY/jour,
modifié enUne nouvelle facturation:3 / 24 = 0.125
À savoir: 0,125 CNY pour chaque heure
C'est-à-dire: démarrer le bot A à l'heure actuelle (le bot A n'a pas été démarré dans les 1 heure avant ce moment), et 1 heure de facturation est générée après son démarrage, puis arrêter le bot A. Créer et démarrer le bot B, et charger le bot B. Le bot A et le bot B ne partagent aucun frais de facturation et sont complètement indépendants.
Après la mise à niveau, il n'y aura pas de limite pour le nombre de bots simultanés; tant que les utilisateurs ont suffisamment de solde dans leur compte, ils peuvent exécuter des bots en fonction de leurs besoins.
Le temps de facturation pour un bot est calculé à partir du démarrage du bot, pas une heure sur l'heure.
C'est-à-dire: le bot A n'a pas été démarré dans les 1 heure avant ce moment, et une facture de 1 heure sera générée après son démarrage à ce moment. Le temps de facturation commence à partir du moment, et une facture est facturée chaque heure de fonctionnement du bot. Lorsque le bot est arrêté, il ne générera pas de nouvelle facture s'il est démarré dans les 1 heure après le dernier temps de facturation. Si elle dépasse 1 heure après le dernier temps de facturation, le bot sera à nouveau facturé.
Lorsque le solde du compte FMZ est insuffisant, si vous ne le rechargez pas à temps, vos robots seront arrêtés; il y aura un message d'alerte dans votre compte FMZ pour vous avertir lorsqu'ils sont arrêtés.
Ne supprimez pas le programme docker directement sur le serveur, car cela interrompra la communication entre le docker et la plateforme FMZ (la plateforme ne peut pas déterminer s'il s'agit d'une interruption temporaire causée par un problème de réseau ou si le programme docker a cessé de fonctionner); par conséquent, la plateforme détermine que le bot est toujours en cours d'exécution et qu'il continuera à facturer.
Le processus correct pour arrêter le bot est de cliquer sur le bouton